Le président de l’Autorité des Ports et des Zones Franches de Djibouti a offert un déjeuner d’honneur au président de l’ ERF.

Le président de l’Autorité des Ports et des Zones Franches de Djibouti, M Aboubaker Omar Hadi a offert un déjeuner d’honneur au président de « Education Relief Foundation», Sheikh Manssour Bin Mussallam.
Ce déjeuner a eu lieu dans l’enceinte de « Djibouti International Tower », sis à PK 23 et a vu la présence du ministre de l’Education Nationale et de la Vocation Professionnelle, SE M Moustapha Mohamed Mahamoud et la ministre de l’Education de la République des Maldives, SE Mme Aishath Nahula ainsi que des Diplomates et d’autres hautes personnalités.
Rappelons que cheikh Mansour Bin Mussalam est venu à Djibouti dans le cadre du 3e Forum de l éducation équilibrée et inclusive qui s est déroulé du 27 au 29 janvier 2020. A l’issue de ce déjeuner d’honneur, le président de l’APZFD a offert une visite guidée aux hautes personnalités dans l’enceinte des ports de Doraleh et le Doraleh Multipurpose Port.
L’occasion pour les visiteurs de marque de découvrir les infrastructures de pointes et les équipements qui sont mise en œuvre dans ces ports qui desservent la région. Le Cheikh Mansour Bin Mussalam et le reste des diplomates se sont dit impressionnés par ce qu’ils ont pu découvrir.