LANCEMENT DES ÉPREUVES DU BEP 2017

Les épreuves écrites de Brevet d’Enseignement Professionnel (BEP) session 2017 se poursuivent dans les différents centres d’examens des lycées techniques de la capitale et des régions. Ces épreuves seront suivies du Baccalauréat Professionnel à partir du 11 juin prochain.

Cette année, quelque 704 candidats dans les différentes filières du BEP et 917 candidats pour le Bac Pro sont inscrits et composent ces deux examens de l'enseignement technique et professionnel dans les différents centres d’examens.

Le Directeur Général de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle M. Abdoulkader Houmed, accompagné de son équipe a effectué ce matin une tournée de supervision au LIC et au lycée technique de Gabode.

Cette tournée de supervision a été l’occasion pour les responsables de s’enquérir du bon déroulement des épreuves et ont unanimement constaté que les dispositions du déroulement des examens ont été respectées et ont été conformes aux directives du Ministère. Ils ont au cours de cette tournée félicité le travail remarquable effectué par les équipes pédagogiques et la présence effective des enseignants convoqués qui ont assuré leurs tâches avec professionnalisme et rigueur.